| | Vos menus d'hier, d'aujourd'hui et de demain .... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mimine26 Admin

Nombre de messages: 2583 Age: 30 Localisation: morbihan Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Vos menus d'hier, d'aujourd'hui et de demain .... Mar 1 Fév - 3:23 | |
| ce soir c soupe tarte aux poireaux ce midi ben je ne sais pas suis toute seule, ça va etre un truc dans le congel je crois la flegme de me faire à manger !!!  _________________  |
|
 | |
JESS84 Admin

Nombre de messages: 2927 Age: 28 Localisation: Carpentras Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Vos menus d'hier, d'aujourd'hui et de demain .... Mar 1 Fév - 16:36 | |
| Merci mimine pour la recette j'avais pas vu  Je testerai d'ici peu Alors ce midi : rôti et pâtes + compote Ce soir : cocktail en apéro (c'est chéri qui prépare) Couscous de poisson Dessert : compote, yaourt, crème, fromage blanc.. _________________
|
|
 | |
saby maman devient grande

Nombre de messages: 1905 Age: 30 Localisation: boisseron Emploi/loisirs: Professeur de danse Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Vos menus d'hier, d'aujourd'hui et de demain .... Mer 2 Fév - 12:59 | |
| ALors nous hier c'était hachi parmentier pomme de terre / carottes. |
|
 | |
mimine26 Admin

Nombre de messages: 2583 Age: 30 Localisation: morbihan Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Vos menus d'hier, d'aujourd'hui et de demain .... Ven 4 Fév - 11:10 | |
| ce midi pour le repas ce sera charcuterie, cotes de porcs pates (ça constipte  ) fromage petits suisses _________________  |
|
 | |
leloo17 maman devient grande

Nombre de messages: 460 Age: 30 Localisation: la rochelle Emploi/loisirs: professeur des écoles Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Vos menus d'hier, d'aujourd'hui et de demain .... Ven 4 Fév - 12:42 | |
| hihi mimine n'aura sans doute pas toucher à son repas aujourd'hui!!!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 1905 Age: 30 Localisation: boisseron Emploi/loisirs: Professeur de danse Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Vos menus d'hier, d'aujourd'hui et de demain .... Mar 8 Fév - 10:53 | |
| lol! ALors nous ça sera quiche maison et mache au roquefort, sans doute compote ou fruit en dessert |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos menus d'hier, d'aujourd'hui et de demain .... Jeu 10 Fév - 13:24 | |
| A midi , c'etait steack, purée de pomme de terre maison, carottes et courgettes au four |
|
 | |
mimine26 Admin

| Sujet: Re: Vos menus d'hier, d'aujourd'hui et de demain .... Jeu 10 Fév - 14:43 | |
| frgio quasiment vide chez nous donc pates à la carbonara avec un yaourt  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos menus d'hier, d'aujourd'hui et de demain .... Jeu 10 Fév - 17:39 | |
| et bien pas mal pates à la carbonara |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos menus d'hier, d'aujourd'hui et de demain .... Sam 5 Mar - 11:35 | |
| salade verte , pois chiche et roquefort. Purée de patate douce, purée de carotte et purée de pomme de terre, jambon...ainsi chacun trouve qq ch qu'il aime! |
|
 | |
JESS84 Admin

Nombre de messages: 2927 Age: 28 Localisation: Carpentras Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Vos menus d'hier, d'aujourd'hui et de demain .... Sam 5 Mar - 13:07 | |
| Salade au fromage et lasagnes Dessert ou compote  _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos menus d'hier, d'aujourd'hui et de demain .... Sam 5 Mar - 13:13 | |
| MMM, j'adore les lasagnes mais sans lait, lol! je me suis habituée comme ça du coup j'aime plus avec la crème normale, bref! bon app! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos menus d'hier, d'aujourd'hui et de demain .... Lun 7 Mar - 12:46 | |
| poulet basquaise a midi...ça finit de cuire, je suis un poil à la bourre lol! avocat en entrée ou maïs au choix, poire en dessert je trouve ça chouet avec ce post on a pleins d'idées du coup |
|
 | |
Elliandra maman devient grande

Nombre de messages: 1702 Age: 34 Localisation: Chaumont (52) Emploi/loisirs: Greffier Humeur: Comblée Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Vos menus d'hier, d'aujourd'hui et de demain .... Lun 7 Mar - 15:32 | |
| ici, c'était pamplemousse et cassolette de St Jacques poireaux-champignons, yaourt, fruit |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos menus d'hier, d'aujourd'hui et de demain .... Jeu 10 Mar - 11:02 | |
| wouag! ça pète je trouve!!!! Hier , ravioli au fromage sauce bolo (maison bien sur, j'aime pas les boite, beurk!) Aujourd'hui ça sera poulet roti, pomme deterre rates et flageolet. Demain , mac do...mais pour moi salade parce qu'encore 55.900 kg ce matin, ça y est je croisque j'arrive a stabiliser mon poid, mais a quel prix! je ne mange quasiment plus rien |
|
 | |
| | Vos menus d'hier, d'aujourd'hui et de demain .... | |
|